APERÇU
Notre politique de remboursement et de retour dure 7 jours. Si jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Produits exclus des retours
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les denrées périssables telles que les oeufs et ne peuvent pas être retournés.
Articles supplémentaires non retournables
- Cartes-cadeaux
- Documents téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels
Pour effectuer votre retour
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursements partiels
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui manque des pièces pour des raisons ne nous étant pas imputables
- Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord revérifier votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.
ÉCHANGES
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article pour le même produit, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : {adresse e-mail} et renvoyez votre article à : {adresse physique}.
CADEAUX
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été directement envoyé, vous recevrez un avoir cadeau d’une valeur équivalente à votre retour. Une fois l’article retourné reçu, une carte-cadeau vous sera envoyée par courrier.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de son achat, ou si l’expéditeur a fait livrer la commande chez lui pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement à l’expéditeur et il sera informé de votre retour.
RETOURS
Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante :
GAEC an AWEN
22140 KERMOROC’H,
CÔTES-d’ARMOR, BRETAGNE,
FRANCE.
Les frais de retour sont à votre charge. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.
Le délai de réception de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Pour les articles de valeur plus élevée, il est conseillé d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
BESOIN D’AIDE ?
Pour toute question relative aux retours et aux remboursements, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].